Contacts
Caisse AVS 66.1
Route Ignace Paderewski 2
Case postale
1131 Tolochenaz
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Horaires
Lundi – vendredi:
08h30 – 11h30
14h00 – 16h00
nouveau
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Relations clients | Prestations aux assurés | Comptes individuels
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Services
Relations clients
Ce service examine les demandes d’adhésions, mène les entretiens avec les entreprises et indépendants afin de les conseiller et analyse leurs besoins en matière d’assurances sociales telles que:
- 1er pilier (AVS/AF)
- 2e pilier (CRP/FMVB)
- La perte de gain maladie (Philos/Groupe Mutuel)
- Assurances conventionnelles (CSP/APG complémentaires/CPR)
Cotisations
Gestion des cotisations et de la facturation de toutes les assurances sociales: acomptes de cotisations, traitement et suivi des déclarations de salaires uniques (DSU) AVS/CRP/FMVB, compléments de salaires, indépendants, gains immobiliers, gestion des contrôles d’employeurs et affiliations des personnes sans activité lucrative.
Gestion des comptes individuels 1er pilier (AVS) et 2e pilier (CRP/FMVB), des certificats d’assurance (cartes AVS) et des certificats de prévoyance professionnelle, des attestations d’assurance AVS, des travailleurs détachés (Form. A1), des partages de revenus en cas de divorce, des prestations de libre passage, de l’encouragement à la propriété et du rachat de cotisation.
Prestations aux employeurs
Traitement des demandes d’allocations familiales, des allocations pour perte de gain en cas de service militaire (tous types de service), de maternité, d’allocation à l’autre parent (paternité), d’allocation de prise en charge d’un enfant gravement atteint dans sa santé ainsi que des allocations complémentaires aux APG.
Prestations aux assurés
Gestion des prestations 1er pilier (AVS, AI) et 2e pilier (CRP/FMVB): rentes de vieillesse, rentes de survivants, rentes d’invalidité, rentes transitoires, indémnités journalières de l’AI, bilatérales (rentes à l’étranger), allocations pour impotents, capital-retraite, capital-décès et calculs prévisionnels de rentes futures.
Comptabilité
Établissement des duplicatas factures, des relevés de comptes et d’encaissement.
Contentieux
Recouvrement de créances, propositions de plans de paiement, réparation du dommage, dénonciations pénales, traitement des faillites, concordats et attestations de paiement des contributions sociales.
Transverse
Traitement des annonces d’entrées de nouveaux collaborateurs et de fins des rapports de travail, mutation des données personnelles et professionnelles et transmission de la demande de carte professionnelle. Traitement des demandes d’allocations familiales.